Covid-19 : Le laboratoire Abiolabs confirme la présence de variants à l’île Maurice

1 of
Previous Next

Ad Details

  • Ad ID: 2083

  • Added: March 21, 2021

  • Views: 47

Description

La Rédaction de Zinfos Moris avait annoncé la couleur le 17 mars : “La gestion de la Covid-19 à l’île Maurice : amateurisme, cacophonie et joyeux bordel”. 

En effet, le Premier ministre, dans son allocution à la Nation, pour annoncer un confinement le 11 mars, avait révélé une information de taille : le virus circulerait dans la communauté locale depuis le début de février. 

Dans un jeu de rôle grotesque, le ministre de la Santé quand à lui, a affirmé le contraire en déclarant que la découverte des premiers cas recensés est le 5 mars. La conseillère santé Dr Gaud, ira plus loin en déclarant que le premier cas était enregistré fin janvier/début février.

Variant de la Covid-19 à l’île Maurice : le correspondant de RFI et France 24 donne la réplique

Un correspond de RFI et France 24 a annoncé la présence d’un variant anglais et sud africain à Maurice le 10 mars. Une information qui a eu l’effet d’une bombe. Le duo Laurel et Hardy, de s’empresser d’éteindre cette information capitale. Le Dr Gaud dans un scénette ridicule à faire pâlir la comédie française, a affirmé “qu’il semblerait que” ce ne soit pas le variant et le Dr Joomaye avec force et convictions de déclarer à qui veut l’entendre concernant cette information : “c’est faux, prématuré et irresponsable”.

Lire suite : Covid-19 : Le laboratoire Abiolabs confirme la présence de variants à l’île Maurice (zinfos-moris.com)

Facebook Comments Box
Tags :

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked. *

Success! Thanks for your comment. We appreciate your response.
You might have left one of the fields blank, or be posting too quickly