WAP : Business Mauritius rassure

1 of
Previous Next

Ad Details

  • Ad ID: 2005

  • Added: March 11, 2021

  • Views: 92

Description

Business Mauritius, l’instance suprême du secteur privé, rassure ses membres : il n’y a aucune obligation pour un employé  de se faire vacciner avant qu’il soit éligible pour un Work Access Permit, ce qui lui  donne  droit de circuler librement entre sa résidence et son lieu du travail. Ou encore de voyager à travers le pays si la nature de son travail l’exige.

Cette clarification est jugée utile dans le sillage des confusions intervenues sur les réseaux sociaux ce matin  où cette information avait été relayée mais qui a été vite démentie par  la direction de Business Mauritius. 

Son CEO Kevin Ramkaloan a déclaré que c’est une fausse information. «Nous sommes en pleine réunion actuellement pour étudier toute cette question » Elle était d’ailleurs à l’ordre du jour de la réunion exceptionnelle entre les opérateurs du privé et le ministre des Finances, Renganaden Padayachy, ce matin.

Le responsable cellule de communications de la police, Shiva Coothen a lui aussi confirmé, indiquant que toute demande pour un WAP peut se faire sur le site de Be Safe Moris. Tout en prenant le soin d’ajouter que toutes les demandes ne seront pas approuvées  vu la situation de confinement et d’urgence sanitaire  à laquelle  le pays est confronté actuellement.

Toutefois, pour ceux et celles opérant dans les services essentiels, le High Powered Committee , au sein duquel siègent les représentants du Prime Minister’s Office et de la force policière, s’en chargera, nous dit-on , pour que les WAP soient livrés en moins de 24 heures.

Read Full : WAP : Business Mauritius rassure | lexpress.mu

Facebook Comments Box
Tags :

Comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked. *

Success! Thanks for your comment. We appreciate your response.
You might have left one of the fields blank, or be posting too quickly